Masque anti rides : recette de grand-mère

mask face woman

Vous voulez prévenir les rides ou les faire disparaitre de votre visage ? Bannissez les produits chimiques et optez pour le naturel.

 

Masque antirides : Quelques recettes de grand-mère

Ces quelques recettes antirides  naturelles sont très efficaces:

Masque banane :

Vous avez besoin : ½ banane bien mûre + 1 c. à soupe de yaourt nature + 1 c. à café de miel+ ½ c. à café d’huile d’argan (facultatif)

Prenez un bol et écrasez-y la banane, versez le miel, le yaourt et l’huile d’argan et mélangez bien. Appliquez le mélange sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et laissez poser pendant 15 minutes avant de rincer à l’eau tiède.

 

Masque blanc d’œuf :

Ingrédients : 1 œuf + 1 c. à café d’huile d’olive + ½ citron (facultatif)

Séparez le blanc du jaune d’œuf, seul le blanc sera nécessaire. Battez le blanc jusqu’à ce qu’il soit mousseux et ajoutez-y l’huile d’olive et le jus de citron. Mélangez et appliquez le masque sur le visage en évitant le contour des yeux.

Le temps de pose est de 30 minutes avant de rincer.

 

Masque à l’huile de noix de coco :

Prenez un blanc d’œuf et de l’huile de noix de coco. Mélangez les deux et appliquez sur le visage. Laissez sécher et rincez après.

 

Autres astuces, recettes et remèdes avec :

Informations sur le blog

Le blog Astuces Grand-Mère est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de grand-mère. Que ce soit pour éloigner les moustiques, soignez la toux ou mincir, il y a toujours un remède de grand-mère. C'est simple, naturel et souvent beaucoup moins cher.